Le Regroupement des Plaisanciers du Québec a négocié avec APRIL Marine une assistance personnelle gratuite. L’Assistance APRIL Marine est un service hors pair que nous sommes fiers d’offrir à nos membres. Il a été élaboré afin de leur apporter un soutien extérieur et professionnel lors de situations délicates.

Ainsi, ce programme d’Assistance de bateau de plaisance inclus plusieurs services dont :
 

UNE ASSISTANCE 7/7 DE 8 À 20h

L’Assistance APRIL Marine est disponible 365 jours par année pour vous fournir de l’information et répondre à toutes vos questions concernant :

  • Les marinas et leurs services (taux, électricité, carburant, réparations, vidange par pompage, nourriture, etc.)
  • Le remorquage d’urgence
  • Les rampes pour bateau
  • Les réparations
  • L’entreposage
  • Le permis de navigation Canada/É-U
  • La réglementation
  • Les douanes
  • Les hôtels
  • Les restaurants
  • Les formalités administratives (permis de pêche, conducteur de bateau)
  • Clinique médicale

Grâce à ce service, nous veillons à être assurément plus près de nos assurés.

 

L’ÉVALUATION DE LA VALEUR DE REVENTE OU D’ACQUISITION

Ce service offert par une équipe de professionnels vous fournit de l’information et des conseils quant à la valeur marchande de votre embarcation ou quant à la valeur d’une embarcation usagée que vous souhaitez acquérir. Notez que cette évaluation ne peut être utilisé auprès des assureurs.
 

LE RÉFÉRENCEMENT DE REMORQUAGE 24/7

Ce service permet de trouver un remorqueur près de votre localisation, au Canada et aux États-Unis. Il est disponible 24 heures par jour, 7 jours par semaine et 365 jours par an.
 

L’ASSISTANCE SINISTRE

Si vous êtes assuré auprès de APRIL Marine, des experts vous assistent en cas de réclamation. Ce service vous permet de déclarer immédiatement un sinistre.
 


Vous trouverez le numéro d’APRIL Assistance sur votre carte de membre RPQ.